Thread 424 Junktown SWP

Aller en bas

Thread 424 Junktown SWP

Message par Wyatt Harford le Mer 25 Mai - 17:59


424 JUNKTOWN SWP


424 Junktown SWP est le nom d'un gang de rue récent s'étant développé sur East Los Santos. Cette clique composé du milieu blanc (WASP) pauvre vivant dans les blocs de "Junktown", a été très fortement influencé par sa proximité avec la culture latine. La plupart de ces jeunes ont grandis à côté, et avec de membres de la communauté latino-américaine.

L'existence de ce nouvelle bande criminalisée s'explique par la montée de la criminalité blanche suite au contexte économique défavorable ayant menés à de nombreuses expulsions, la dernière décennie et l'absence d'espoir dans le système éducatif. Incapables de penser au long terme, ils s'accrochent sur l'instant présent pour se tourner vers la violence afin d'étancher leur cupidité pourtant insatiable. L'argent leur donne l'illusion de la réussite alors que la violence en groupe donne l'illusion du pouvoir et de l'importance.

Alors que tous tentent de survivre dans ce contexte maussade, il existe des échappatoires à Junktown. Une scène amatrice du ride se développe sur East Los Santos par les jeunes de Junktown qui poussent leur imagination pour utiliser la géographie du quartier à bon escient. Il s'agit là plus d'un divertissement pour ces jeunes perdus que d'une promesse d'avenir mais ils y restent attachés comme preuve de leur pseudo identité qu'ils se construisent.


avatar
Wyatt Harford

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : PHARTDOG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum